jeudi 25 avril 2013

de retour... 1er épisode

de Trinidad, exténuée mais heureuse : j'ai des étoiles dans les yeux m'a-t-elle dit !

Quelques photos (de Benjamin, un camarade de classe de ma fille car elle en a finalement pris très peu.... bien trop occupée !!!) commentées :

 


les lasagnes dans l'avion.... beurk !!


après plus de neuf heures d'avion, l'arrivée à Miami, notre première rencontre avec des méchants doiniers.... je retrouve un papier dans ma valise qui a dû être fouillée


encore trois heures et nous atterrissons à Port of Spain !!! Un maxi-taxi nous (13 ados et 6 adultes) emmène dans notre maison : volant à droite conduite à gauche, cela me rappelle Londres !

 



notre "salle" de répétition chez les Valley Harps,  je suis au "guitare" mais ici j'ai deux steel drums et ils sont rouges !!!!!!!!! Notre objectif : apprendre trois morceaux de leur répertoire. Il fait très très chaud !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire